Pendant le confinement, pour les devoirs, j’ai eu l’aide de ma maman et de ma marraine. J’ai pu avoir le bloc-notes braille par un chauffeur pour faire mes devoirs à la maison, ça m’a beaucoup aidé !

Kimberly MAILLOT

 

Pendant le confinement l’équipe de la Ressource était d’une aide très efficace au niveau éducatif pour Kimberly. J’ai beaucoup appris de ma fille et j’ai bien été aidée avec sa maîtresse Laura. Avec son soutien au téléphone et ses conseils pour les devoirs, c’était beaucoup plus facile pour suivre la scolarité de Kimberly.

Durant le confinement, nous avons pu avoir un bloc-notes braille en prêt par la Ressource. Le chauffeur déposait les devoirs dans la boite aux lettres. Au début, il y avait des problèmes de connexion, beaucoup de bugs, mais après avec la mise en place de WhatsApp les choses étaient plus faciles. Grâce au bloc-notes braille les choses ont pu avancer et je pouvais voir sur l’ordinateur ce que Kimberly écrivait.

Le groupe mis en place lors du confinement était d’une grande aide, je les remercie tous pour leurs soutiens et surtout à Laura.

Mme MAILLOT

Aller au contenu principal